Les rencontres inter-régionales
A chacun son tour d’organiser pour les copains
Article mis en ligne le 1er avril 2016
dernière modification le 8 octobre 2014

par Randosdugueux
logo imprimer
Retour aux inter-régionales Retour aux séjours informels Retour aux marches hivernales Retour au calendrier 2014

2009, premières retrouvailles à Loche

Les Nobliaux nous reçoivent au camps des draps d’or à Loches (41). A proximité des murailles qui virent Foulque de Néra, la bataille entre gueux du Poitou et Hobereaux du Centre fut terrible, mais quels souvenirs et le début d’une belle aventure.
Voir les photos

2010 à Brion avec les simples

Alors que chacun y va de son petit brin de muguet, les gueux brionnais, Michel le sage, Paul l’herboriste et Patrice le goûteur vont démontrer qu’avec les simples, de bons nectars peuvent s’acoquiner avec de bons moments.
Voir les photos

2011 à Murs-Erigné

Le val de Loire tout proche et sa douceur angevine donne envie de montrer la vallée du Layon, ses moulins juchés sur les coteaux qui signalent encore la présence des Chouans.
Voir les photos

2011 Des retrouvailles à Chaumont

Nous approchons du centre de la France et septembre nous sourit d’un soleil gai et chaud, une occasion pour faire connaissance avec les amis du Centre Est.
Voir les photos

2011 avec le seigneur de Vendôme à Montoire

Cette fois c’est le Loir que l’ami Alain en grand seigneur du Centre veut présenter à la horde qui se bouscule désormais dans nos rencontres si simples et pourtant si sympathiques.
Voir les photos

2012 nous regroupe à Jargeau

Probablement un petit village que nous méconnaîtrions si et Isabelle n’avaient pas proposer de passer un vrai week-end prolongé du 1er mai en bordure de la Loire, à proximité de la forêt d’Orléans d’un côté, et la Sologne de l’autre.
Voir les phtos

2012 Lionel et Marie-Rose nous invite à St Bertrand-de-Comminges

Les nobliaux Marie-Rose et Lionel nous proposent un séjour en Comminges, avec des cols bien sûr, avec la magnifique abbatiale de St-Bertrand-de-Comminges, mais une découverte du site de Bramevaque avec le grand Pierre Roque.
Voir les photos


« Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. » Albert Schweitzer
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL 4.0.84
Hébergeur : SpipFactory