Bandeau
BRION CYCLO-TOURISME
La randonnée, à pied, à bicyclette, en famille, par excellence.

Besoin de bouger, envie de balade, respect de la nature, sensible au partage, favorable aux découvertes, préférences pour la simplicité et la convivialité, conscient qu’un petit groupe aide à apprécier et à progresser.

Assemblée générale du 24 novembre
Article mis en ligne le 27 novembre 2019
dernière modification le 14 janvier 2020

par Michel Renou

Ce dimanche 24 novembre, l’assemblée générale s’est déroulée au siège du club en présence de vingt et un adhérents ; une assemblée appliquée mais ordinaire compte tenu des activités quasiment identiques et d’un rapport financier équilibré.
Le président a tenu à remercier les membres du club qui prennent part à l’organisation des rencontres et à la confection de bons petits plats. Une fois le calendrier des rencontres rempli, il a félicité Marie-France et Michel qui se sont vu remettre, lors de l’Assemblée générale du Comité départemental de cyclotourisme des Deux-Sèvres, un diplôme et un trophée pour avoir pointé tous les BPF et BCN de France.
Après la traditionnelle photo de groupe, apéritif et amuse-bouche variés ont précédé le repas qui fut, comme d’habitude, apprécié par la qualité des plats dont celui préparé par Marie-France, sans oublier les fameux desserts.
L’après-midi s’est clos par la projection d’un diaporama sur les activités de l’année écoulée. En définitive, un très bon moment passé ensemble avec le souhait de se revoir en 2020 à la prochaine marche hivernale.

Photo de famille
Photos de Paul et de Michel